La Numérologie
                                                                                          
        
La symbolique des nombres et leurs défis

  • Nombre de décision et d'action, le développement d'une personnalité forte et rayonnante, sans tomber dans l'extrème de l'autoritarisme et du non respect des autres, de l'exés. Il faudra trouver le juste milieu en toutes choses et toutes situations. Savoir cultiver une certaine originalité, donner envie d'être découvert, d'être connu.

 

  • Nombre du savoir vivre et de l'adaptation, des situations de dépendance à une ou plusieurs autorités, parfois tyraniques, jusqu'à ce que le défi soit réalisé et qui consiste à accepter, quoi qu'il arrive. Savoir s'adapter aux humeurs et aux personnes. Etre un second brillant sachant manier avec diplomatie l'autorité, dans tous les domaines.

 

  • Nombre de la découverte de dons et de capacités cachées, enfouis au plus profond de soi. Le but de ce défi n'est pas de s'enfermer dans la méditation ou la retraite intérieure, mais d'exprimer tout ce que l'on ressent, ce que l'on a à dire, une chose à accomplir, dépasser ses craintes et sa timidité. Si le chemin choisi n'est pas dans le sens du défi il y aura des limitations et des barrières, afin de rappeler que les richesses se trouvent en soi.

 

  •  Nombre de l'équilibre, son défi est de se reposer sur du sèrieux et du solide. le besoin de vivre mille expériences ou, à l'inverse, indécis et manquant de confiance en soi. Apprendre à s'organiser, se structurer sans brûler les étapes. Construire jour après jour sa réussite, l'impression omniprésente de ne pas être au bon endroit.

 

  • Nombre de l'évolution et de l'énergie, dépassement spirituel, psychologique et physique, de la compréhension des choses de la vie, supérieure à celles inculquées. La maitrise des sens est primordiale, trouver l'équilibre entre la débauche et l'ascétisme, le but étand d'établir un juste milieu de ces deux états opposés.

 

  • Il symbolise la famille, l'amour et le social. Le but est d'être attentif aux attentes et besoins de chacun, savoir les conseiller. Ne pas juger, pardonner et être compréhensif envers les autres. Lors d'un engagement il faudra aller au bout de celui-ci, bien réfléchir avant, aux conséquences et autres. Il ne faudra pas rompre une union (un mariage) celà impliquerai des situations pires les une que les autres, mener à bien une entreprise, savoir tempérer ses exigences et être réceptif. Le défi attend de vous que vous appreniez à pardonner les erreurs des autres, à modérer votre perfectionnisme.

 

  •  Son défi est la recherche et l'introspection, vous mettant dans des situations à la fois difficiles et merveilleuses. Il vous faudra avoir confiance en une force supèrieure en vous, tout ce que vous entreprendrez sera réussit. Soyez humble et simple; vous donnerez alors l'impression que vous êtes sûr de vous.

 

  •  C'est le défi de l'équilibre entre le spirituel et le matériel, donner beaucoup et peut être recevoir moins, savoir utiliser ses dons (de quelque nature que ce soit) mais dans le bon sens, sans devenir trop matérialiste, ne jamais se contenter des acquis, car tout peut arriver. Il faudra exercer une influence spirituelle et intellectuelle dans son milieu, et simultanément, d'assoir une situation professionnelle et sociale importante, ne pas se disperser dans toutes les directions.

  

  • C'est le défi le plus difficile mais aussi le plus beau à réaliser, c'est le don de soi à l'extrème, de son temps, de son savoir faire, de sa bonne volonté pour améliorer les conditions de vie de la communauté familiale et sociale. C'est la contrainte d'une totale abnégation et du sacrifice de soi même afin de se dévouer au bonheur des autres. Si les choix ne vont pas dans le sens du défi, la vie imposera des situations de sacrifices non désirés. Un défi 9 bien relevé mène à une existence de voyages, de bonheur affectif et de réussite professionnelle, s' il est bien vécu.

 

 Votre thème numérologique, cliquez ici



Tarot de Marseille
Oracle de la Triade
Runes
Thème numérologique